L’évolution collective à l’expérience humaine

C’est vrai ! J’allais complètement oublié de partager un documentaire et une interview du groupe torontois Collective Evolution, vidéos que j’ai visionnées le mois dernier avant de partir sur Paris. Leur docu est excellent ! Il présente les différentes dimensions de l’expérience humaine, tout simplement appelée la vie. Il le fait en expliquant exactement qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, questions que l’Homme se pose depuis des temps immémoriaux. Il creuse plus loin dans chaque pièce clé du puzzle humain, à savoir la planète, le corps humain et l’égo. Ce documentaire se termine en abordant le changement de la conscience, qui a déjà commencé et qui continue à s’accentuer sur la planète. Son intention est de fournir en plus au spectateur les outils et la compréhension nécessaires pour sortir des limites actuelles et pour, plutôt, jouir du potentiel infini dont il est capable.

Voici le docu en premier, puis l’interview (en anglais) par Lilou Mace. Pour les francophones, Lilou a traduit la première partie de cette interview (ouf ! j’en suis épargnée).

On peut trouver de l’information pertinente et des nouvelles sur leurs projets sur leur site www.collective-evolution.com

 

This entry was posted in Dimension spirituelle, Holisme and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.