Don Miguel Ruiz à Paris

Ça fait un bail que je n’ai pas écrit un billet. Si vous me suivez dans mes activités, depuis les trois derniers mois, je suis hyper occupée à me consacrer à l’alimentation vivante sur mon deuxième blog, deboncru.com. Et cette initiative me prend un temps fou ! Je suis tellement concentrée, que j’ai presque oublié ce blog-ci. Bref, il y a un mois, j’ai reçu un courriel pour m’annoncer que Don Miguel Ruiz serait de passage à Paris. C’est un peu (en fait, très) dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais. Au moins, ce billet fera suite aux autres précédents. Donc, voici l’annonce.

Les 20 et 21 octobre prochains, Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz seront à la Maison de la Chimie pour une conférence-atelier sur le thème des « Cinq accords toltèques », titre de son ouvrage très attendu.

À l’heure où les dérives sectaires existent toujours, Don Miguel Ruiz encourage chez ceux qui suivent la voie toltèque, une forme sainte du doute, tout à l’opposé de la crédulité aveugle. Le Cinquième accord toltèque va au-delà de la présentation de ce nouvel accord. Il passe en revue les quatre accords de base en les éclairant d’un nouveau jour et en les approfondissant.

Le cinquième accord toltèque nous donne accès à un niveau de conscience de la puissance du soi encore plus puissant qu’avant, nous restituant du même coup l’authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde.

Si vous êtes dans la région parisienne, ne manquez surtout pas cette occasion. J’ai passé un moment extraordinaire lors de ses ateliers-conférences et je vous conseille fortement d’y assister. Donnez-moi des nouvelles si vous y allez!

This entry was posted in Dimension spirituelle, Holisme and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.